Simon Ousimon sur scène !
les 26 et 28 avril 2013
à 19h45
Au théâtre Pixel,
18, rue Championnet
75018
M° Simplon
"Simon Ousimon, La conférence", 1h05, 12/8€, résa conseillée: écrire à simon@simonousimon.com

Nouveautés !

[15/09/2019]Finalement, c'était mieux avant.
[22/03/2014] Tu peux maintenant faire un don à l'artiste, pour l'aider à réaliser son rêve de devenir pianiste ! Le bouton hideux à coté sur la colonne de droite !
[28/12/2013] En fait non, aucune.
[10/09/2010] Bientôt une nouvelle rubrique 'Courrier des lecteurs' va apparaître ! Si tu veux participer, envoie ton message à l'adresse simon@simonousimon.com . S'il est trop bien, il sera publié ! Sinon il sera magnanimement ignoré, d'autant plus que si l'afflux des contributions est trop important, je ne pourrais peut être pas répondre à tout le monde, je ne suis qu'un être humain quand même. Alors croise les doigts et creuse toi les méninges, je suis sûr que tu peux y arriver !
[30/04/2010] Nouveau sondage ! Si tu veux toi aussi une journée nationale de la perruque, participe ! (attention, il y a des pièges...)
[04/04/2010] Tu peux devenir fan du blog sur sa page facebook ! Clique à l'endroit approprié dans la colonne de droite et deviens un ami de la page du site !


vendredi 12 août 2011

Adaptabilité, générosité et efficacité

Une fan me demande si je vais écrire un article sur les pistes cyclables du dix-septième arrondissement. Et comme c'est difficile de refuser quelque chose à une fan, alors voila j'écris un article sur les pistes cyclables du dix-septième arrondissement. Ca tombe très bien d'ailleurs, parce que comme cela m'arrive très rarement je n'avais aucune idée particulière aujourd'hui, à part parler des bisous mais finalement ça ne menait à rien de très original. Donc voilà, aujourd'hui le thème c'était les pistes cyclables du dix-septième arrondissement. Le temps passe trop vite parfois, surtout l'été. J'avais pensé aussi à écrire un texte sur l'apéritif en terrasse, mais sans intérêt en fait.
Crédit photo : freefoto.com

3 commentaires:

Caroline a dit…

Merci d'avoir réagi sur cette actualité de quartier brûlante.
(l'apéritif en terrasse s'est vraiment trop rive gauche)
PS : tu as l'honneur d'avoir été flux rssisé dans mon dossier 'Paris Culture'.

simon a dit…

simonousimon.com se doit d'être réactif, web 2.1, et à l'écoute de ses fans, dans une approche gagnant gagnant 360° et ISO 9660 bien entendu.

Caroline a dit…

Dommage que la version actuelle du blog ne soit pas supportée sous Android 2.3 avec le framework Blueprint (peut être avec le plugin jQuery?)

HHHééééééé

Si tu peux le faire, n'hésite pas à laisser des commentaires, j'ai besoin d'être encouragé, ce blog me demande une énergie considérable et me pousse parfois au bord de l'abime de la dépression nerveuse. Même si tu n'aimes pas tu peux l'écrire, ne t'inquiètes pas, et même si ton commentaire est trop pourri, dans le pire des cas je pourrai le supprimer. Merci à toi !