Simon Ousimon sur scène !
les 26 et 28 avril 2013
à 19h45
Au théâtre Pixel,
18, rue Championnet
75018
M° Simplon
"Simon Ousimon, La conférence", 1h05, 12/8€, résa conseillée: écrire à simon@simonousimon.com

Nouveautés !

[15/09/2019]Finalement, c'était mieux avant.
[22/03/2014] Tu peux maintenant faire un don à l'artiste, pour l'aider à réaliser son rêve de devenir pianiste ! Le bouton hideux à coté sur la colonne de droite !
[28/12/2013] En fait non, aucune.
[10/09/2010] Bientôt une nouvelle rubrique 'Courrier des lecteurs' va apparaître ! Si tu veux participer, envoie ton message à l'adresse simon@simonousimon.com . S'il est trop bien, il sera publié ! Sinon il sera magnanimement ignoré, d'autant plus que si l'afflux des contributions est trop important, je ne pourrais peut être pas répondre à tout le monde, je ne suis qu'un être humain quand même. Alors croise les doigts et creuse toi les méninges, je suis sûr que tu peux y arriver !
[30/04/2010] Nouveau sondage ! Si tu veux toi aussi une journée nationale de la perruque, participe ! (attention, il y a des pièges...)
[04/04/2010] Tu peux devenir fan du blog sur sa page facebook ! Clique à l'endroit approprié dans la colonne de droite et deviens un ami de la page du site !


vendredi 11 mars 2011

Miracle

Une nuit de cette semaine, j'ai été pris d'une fièvre  au cours de laquelle j'ai du livrer bataille à force de thés chauds et de prières à Chuck Norris. Il a du m'entendre, parceque j'ai été sauvé. J'ai tellement pensé à lui que j’ai découvert mes quatre premiers 'Chuck Norris Facts' que je trépigne de vous livrer tous d’un seul coup, pour lui témoigner ma gratitude, en espérant qu’ils n’aient pas déjà été découverts, ayant oublié de les  avoir lu et que je ne m’en attribua pas la paternité illégitimement. J'espère aussi ne pas m'être trompé dans la conjugaison des temps avec cette précédente phrase excessivement acrobatique. Donc les voici donc, trêve de longues phrases et de considérations superflutatoires et qui ne font que retarder ce moment de pure joie:
-” La terre est la seule planête ou la présence de Chuck Norris a été prouvée scientifiquement.”
-”Chuck Norris ne fait jamais l’amour, c’est l’amour qui fait Chuck Norris”
-”Les eclipses de soleil ont lieu quand Chuck Norris le regarde”
-”Du temps des incas, les grands prêtres aztèques vénéraient dans l’ordre : L’eau, le Soleil et Chuck Norris”

Aucun commentaire:

HHHééééééé

Si tu peux le faire, n'hésite pas à laisser des commentaires, j'ai besoin d'être encouragé, ce blog me demande une énergie considérable et me pousse parfois au bord de l'abime de la dépression nerveuse. Même si tu n'aimes pas tu peux l'écrire, ne t'inquiètes pas, et même si ton commentaire est trop pourri, dans le pire des cas je pourrai le supprimer. Merci à toi !