Simon Ousimon sur scène !
les 26 et 28 avril 2013
à 19h45
Au théâtre Pixel,
18, rue Championnet
75018
M° Simplon
"Simon Ousimon, La conférence", 1h05, 12/8€, résa conseillée: écrire à simon@simonousimon.com

Nouveautés !

[15/09/2019]Finalement, c'était mieux avant.
[22/03/2014] Tu peux maintenant faire un don à l'artiste, pour l'aider à réaliser son rêve de devenir pianiste ! Le bouton hideux à coté sur la colonne de droite !
[28/12/2013] En fait non, aucune.
[10/09/2010] Bientôt une nouvelle rubrique 'Courrier des lecteurs' va apparaître ! Si tu veux participer, envoie ton message à l'adresse simon@simonousimon.com . S'il est trop bien, il sera publié ! Sinon il sera magnanimement ignoré, d'autant plus que si l'afflux des contributions est trop important, je ne pourrais peut être pas répondre à tout le monde, je ne suis qu'un être humain quand même. Alors croise les doigts et creuse toi les méninges, je suis sûr que tu peux y arriver !
[30/04/2010] Nouveau sondage ! Si tu veux toi aussi une journée nationale de la perruque, participe ! (attention, il y a des pièges...)
[04/04/2010] Tu peux devenir fan du blog sur sa page facebook ! Clique à l'endroit approprié dans la colonne de droite et deviens un ami de la page du site !


vendredi 15 octobre 2010

Prévention

Ce qui est bien quand tu es trentecinquenaire ou plus, c'est que ton environnement est là aussi pour te le rappeler si tu oublies, même si tu es en excellente forme physique et morale. Par exemple, quand une copine vingtcinquenaire te présente sa petite soeur vingtenaire, elle peut te dire :
 "Comme tu es plus proche de la génération de mes parents que de la nôtre, vas-y mollo". Le pouvoir du chiffre est toujours plus fort que celui de la crème hydratante, si tu n'es pas riche ou célèbre, ou vraiment trop sexy, ou autre chose que j'aurais pu oublier, pour être exhaustif.

3 commentaires:

Alina a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Alina a dit…

Ah Simon, je sens un peu de mélancolie là, derrière ton humour... A la copine qui te dit que t'es plus proche de la génération de ses parents tu peux toujours répondre que ce n'est pas de ta faute si ses parents ont eu d'enfants lorsqu'ils étaient encore ados, lol. Et après c'est connu, les femmes considèrent que les hommes sont des gamins s'ils n'ont pas au moins 30 ans... Je pourrais te donner plein d'autres bonnes raisons pour abandonner cet état de pessimisme et goûter la vie à 35 comme à 30, comme à 25, comme à 20... Allez mister! A quand un spectacle auquel je puisse avoir le plaisir d'assister?

simon a dit…

c'est dommage tu as raté un passage dans une scène ouverte lundi soir, mais je vais essayer de remettre ça bientôt, donc ouvre l'oeil ! Tu peux aussi t'inscrire sur la page facebook !

HHHééééééé

Si tu peux le faire, n'hésite pas à laisser des commentaires, j'ai besoin d'être encouragé, ce blog me demande une énergie considérable et me pousse parfois au bord de l'abime de la dépression nerveuse. Même si tu n'aimes pas tu peux l'écrire, ne t'inquiètes pas, et même si ton commentaire est trop pourri, dans le pire des cas je pourrai le supprimer. Merci à toi !