Simon Ousimon sur scène !
les 26 et 28 avril 2013
à 19h45
Au théâtre Pixel,
18, rue Championnet
75018
M° Simplon
"Simon Ousimon, La conférence", 1h05, 12/8€, résa conseillée: écrire à simon@simonousimon.com

Nouveautés !

[15/09/2019]Finalement, c'était mieux avant.
[22/03/2014] Tu peux maintenant faire un don à l'artiste, pour l'aider à réaliser son rêve de devenir pianiste ! Le bouton hideux à coté sur la colonne de droite !
[28/12/2013] En fait non, aucune.
[10/09/2010] Bientôt une nouvelle rubrique 'Courrier des lecteurs' va apparaître ! Si tu veux participer, envoie ton message à l'adresse simon@simonousimon.com . S'il est trop bien, il sera publié ! Sinon il sera magnanimement ignoré, d'autant plus que si l'afflux des contributions est trop important, je ne pourrais peut être pas répondre à tout le monde, je ne suis qu'un être humain quand même. Alors croise les doigts et creuse toi les méninges, je suis sûr que tu peux y arriver !
[30/04/2010] Nouveau sondage ! Si tu veux toi aussi une journée nationale de la perruque, participe ! (attention, il y a des pièges...)
[04/04/2010] Tu peux devenir fan du blog sur sa page facebook ! Clique à l'endroit approprié dans la colonne de droite et deviens un ami de la page du site !


vendredi 13 mars 2009

Mes animaux domestiques

Ils sont rapides et gourmands, impétueux et timides, ils s'invitent dans les boites de pâtes ouvertes, dans les placards, le frigo et sur les murs. Ils s'améliorent à chaque génération. Au début ils suivaient un chemin à une dimension, ensuite ils se laissaient tomber quand ils étaient surpris en train d'escalader un mur ou avancer sur les surfaces le dos à l'envers. Maintenant ils déplient leurs carapaces pour fuir et esquissent des mouvements de vol. Savaient-ils qu'en venant chez moi ils seraient les témoins d'une trajectoire existentielle chaque jour différente et pourtant la même ? Ca peut se manger au moins un cafard ? Vous connaissez des recettes ? Les miens sont bio...

5 commentaires:

Nella a dit…

Eurk des cafards..
ca me fait froid dans le dos!!
Je vois que tu as répondu à l'ardente demande de Laure d'un nouveau post

simon a dit…

Spéciale dédicace à toi et Laure ! Il m'a semblé que vous étiez impatientes autant l'une que l'autre ! J'espère que votre attente à été comblée !

Laure a dit…

OUI les cafards ça se mange, pas d'inquiétude donc :)

LHamy a dit…

Moi je suis fan ! Extra celui ci !

val a dit…

Les cafards je connais , et c'est super résistants! Je ne les vois que très rarement... Mon dernier cafard fut il n'y a pas si longtemps. Alors que je me prenais mon petit dej, il y en a un qui se baladait que mon meuble de cuisine. Je les interceptais sous la salière, puis je suis partie bosser. A midi je décidai de soulever la salière quand Monsieur le cafard s'enfuuit à nouveau je le coinçai à nouveau sous la salière. LE soir à mon retour je voulais montrer le cafard super résistant à mon chéri quand celui ci réssucista pour la deuxième fois... Mais mourrut dans la seconde qui suivit bien écrasé cette fois...

HHHééééééé

Si tu peux le faire, n'hésite pas à laisser des commentaires, j'ai besoin d'être encouragé, ce blog me demande une énergie considérable et me pousse parfois au bord de l'abime de la dépression nerveuse. Même si tu n'aimes pas tu peux l'écrire, ne t'inquiètes pas, et même si ton commentaire est trop pourri, dans le pire des cas je pourrai le supprimer. Merci à toi !