Simon Ousimon sur scène !
les 26 et 28 avril 2013
à 19h45
Au théâtre Pixel,
18, rue Championnet
75018
M° Simplon
"Simon Ousimon, La conférence", 1h05, 12/8€, résa conseillée: écrire à simon@simonousimon.com

Nouveautés !

[15/09/2019]Finalement, c'était mieux avant.
[22/03/2014] Tu peux maintenant faire un don à l'artiste, pour l'aider à réaliser son rêve de devenir pianiste ! Le bouton hideux à coté sur la colonne de droite !
[28/12/2013] En fait non, aucune.
[10/09/2010] Bientôt une nouvelle rubrique 'Courrier des lecteurs' va apparaître ! Si tu veux participer, envoie ton message à l'adresse simon@simonousimon.com . S'il est trop bien, il sera publié ! Sinon il sera magnanimement ignoré, d'autant plus que si l'afflux des contributions est trop important, je ne pourrais peut être pas répondre à tout le monde, je ne suis qu'un être humain quand même. Alors croise les doigts et creuse toi les méninges, je suis sûr que tu peux y arriver !
[30/04/2010] Nouveau sondage ! Si tu veux toi aussi une journée nationale de la perruque, participe ! (attention, il y a des pièges...)
[04/04/2010] Tu peux devenir fan du blog sur sa page facebook ! Clique à l'endroit approprié dans la colonne de droite et deviens un ami de la page du site !


vendredi 13 février 2009

Trash et ponctuation

Caca pourquoi je ne sais pas je ne sais pas pourquoi j'écris ces mots mais c'est sur ils sont en train de s'écrire alors je les laisse faire mais de toute façon je ne sais pas où ça va me mener peut-être pas très loin ce n'est qu'une expérience après tout qui ne coute rien sauf du temps de sommeil puisque je suis censé aller me coucher pour bien commencer le week-end demain avec un samedi de Saint Valentin sans copine sans copine c'est pas très grave ce n'est qu'une journée qui passera bien de toute façon je ferais du sport dans mon club et ensuite j'irai m'acheter une pizza ma pizza préférée celle avec des légumes grillés et je verrai peut être aussi la caissière qui ne mange pas de pizza parce qu'elle est toute seule et qu'elle ne mange pas de pizzas toute seule et peut être que je lui proposerai de partager la mienne avec moi mais ça risque d'être pas gagné d'avance.

3 commentaires:

xirgonium a dit…

Nous sommes aujourdhui dimanche =)
Est-ce que la caissière a partagé ta pizza ?
Avec ta chance, tu aurais pu tomber sur une végétarienne (!^_^)

Gros bisous et bonne fin de WE

simon a dit…

Je me suis présenté à sa caisse avec deux pizzas, dont une pour un ami, et je lui ai dit : "C'est la fête ce soir !", parce que d'habitude, j'en achète qu'une. Elle à compris : "C'est la saint Valentin ce soir, c'est la fête !", et elle m'a répondu "Oui, et pour vous ?", j'ai un peu bluffé, "Oui, je sors avec un ami ce soir" et puis j'ai attendu que ma carte bleue accepte le code. Je lui au revoir et elle me souhaite une bonne saint Valentin avec un grand sourire . Maintenant elle doit penser que je suis homo.

Laure a dit…

Moi aussi j'aime bien les pizzas !

HHHééééééé

Si tu peux le faire, n'hésite pas à laisser des commentaires, j'ai besoin d'être encouragé, ce blog me demande une énergie considérable et me pousse parfois au bord de l'abime de la dépression nerveuse. Même si tu n'aimes pas tu peux l'écrire, ne t'inquiètes pas, et même si ton commentaire est trop pourri, dans le pire des cas je pourrai le supprimer. Merci à toi !